Les Comité de gestion et de direction du FSH participent à une mise au vert
Le vendredi 17 mars 2023, les membres du Comité de gestion, les directeurs et les responsables de service du Foyer Schaerbeekois ont visité ensemble le chantier de rénovation en cours dans le bâtiment rue F Séverin, 84.
La visite était guidée par Hugues de Patoul, Responsable du service études et développement. Tous ont écouté ses explications sur les aménagements prévus dans l’immeuble, mais aussi dans le quartier Helmet en général. Outre la création d’appartements confortables et peu énergivores, les auteurs de projet ont pris soin d’étudier au mieux l’aménagement de l’ensemble des jardins du quartier situés en intérieur d’ilots, les rendant accessibles depuis les rez-de-chaussée. Une amélioration du lieu et de la qualité de vie que le Foyer Schaerbeekois tenait à offrir à ses locataires. La rénovation intérieure de la moitié des 120 logements concernés à Helmet est finalisée. Le travail continue donc. D’autant qu’il s’agit ici d’une des nombreuses phases prévues au Master Plan 2015-2025 échelonnant sur 10 ans la rénovation de 841 logements à 1030 Schaerbeek.
Cette mise au vert était aussi l’occasion pour les responsables de service et les Administrateurs de se rencontrer, pour certains pour la première fois. Cette initiative reflète la volonté de la direction du Foyer Schaerbeekois de rapprocher les acteurs de l’entreprise pour bénéficier de l’expertise de chacun dans les réflexions stratégiques à venir. Tous ont pu échanger dans un environnement différent des bureaux et déjeuner ensemble après la visite du chantier. Une journée bénéfique et bien agréable !
Cette actualité nous offre l’opportunité de vous informer sur la composition actuelle du Comité de gestion et du Comité de Direction du FSH :
Comité de gestion :
Myriam Boxus, Présidente, SaÏd Benallel, Vice-Président
Les autres administrateurs : Fabian Baudry, Didier Schiffeleers, Elias Ammi
Comité de direction :
Les Directeurs :
Anne Timmermans, Directrice générale, Anouk Dhondt, Directrice des Ressources Humaines, François Loffet, Directeur des Services aux Locataires et Finances, Cédric Mony, Directeur du Patrimoine.
Les Responsables de service :
Séverine Hory, Nettoyage, Hugues de Patoul, Etudes et Développement, Julien Bisschot, Entretien et Travaux, Edmond Fayt, Techniques spéciales et Energie, Marilyne Margos, Service locatif, Eric Coclet, Comptabilité, Pascale Fauconnier, Communication, Simon Desmarets, Social, Charles Traoré, Proximité, Théophile Pesnelle, IT, Aziz El Khatouti, Auditeur Interne.