Contact
Général | lefoyerschaerbeekois@fsh.be |
Locataire | service-locatif@fsh.be |
Candidat à la location | service-candidats@fsh.be |
Technique | intervention-technique@fsh.be |
Social | service-social@fsh.be |
Problème paiement | contentieux@fsh.be |
Décompte charges | decompte@fsh.be |
Voisinage | agents@fsh.be |
Nettoyage | service-nettoyage@fsh.be |
À partir de votre smartphone ou d’une des bornes Appinest.
Application momentanément indisponible (sauf consultation des actualités).
Permanence : 02 240 80 40 – Lundi, mardi, mercredi, vendredi : de 9h à 12h – Jeudi : de 13h à 15h30 – Fermé le WE
Veille technique : 02 240 80 60 – uniquement en cas d’urgence en dehors des heures de permanence téléphonique
Agents de convivialité : 02 240 80 50 – tous les jours de 15h à minuit
Les permanences physiques sur rendez-vous sont possibles après confirmation, par téléphone ou e-mail, d’un jour et d’une heure auprès du service concerné.
Matin | Après-midi | |
Lundi | 9.00 – 12.00 | sur rendez-vous |
Mardi | 9.00 – 12.00 | sur rendez-vous |
Mercredi | 9.00 – 12.00 | sur rendez-vous |
Jeudi | sur rendez-vous | 13.00 – 15.30 |
Vendredi | 9.00 – 12.00 | sur rendez-vous |
Le Foyer Schaerbeekois : rue de la Consolation 70 – 1030 Bruxelles
STIB: Tram 25 / Bus 59 – 61 – 64 – 65 – 66
Candidats
Gestion locative
Interventions techniques
Service social
Contentieux-problèmes paiements
Décomptes des charges
Voisinage
Nettoyage
Général/autre